Menu
Modèles
Menu

Intérieur Les modèles Panamera GTS

Porsche Les modèles Panamera GTS - Intérieur

Intérieur

Le point fort de la Panamera, dans sa capacité à allier les opposés apparents, se voit dès que l’on prend place dans le véhicule : l’ergonomie bien pensée et le niveau de confort élevé s’associent avec beaucoup de sportivité.

La combinaison de cuir Noir et d’Alcantara®, de sièges sport adaptatifs avec inscription « GTS » sur les appuie-tête des sièges avant et arrière latéraux (sièges arrière sport pour la Panamera GTS Sport Turismo sur demande) et de baguettes de seuil de porte en aluminium anodisé brossé Noir marque les esprits. La couronne du volant multifonction et le ciel de toit sont également habillés d’Alcantara®.

Un atout supplémentaire : un pack d’équipement est disponible en deux couleurs en option pour les modèles Panamera GTS. Il comprend les coutures sur le tableau de bord, les garnitures de portes, les sièges, l’accoudoir de la console centrale et les tapis de sol avec un fil de couleur Rouge Carmin ou Craie. Les appuie-tête des 4 sièges sont brodés avec l’inscription « GTS » dans la même couleur. Pour compléter l’ensemble, les ceintures de sécurité des 4 sièges sont de couleur Rouge Carmin ou Craie.

Bien entendu, les équipements en cuir, bicolores et cuir Club des autres modèles Panamera sont disponibles sur demande pour les modèles Panamera GTS, sans applications en Alcantara®.

Porsche Intérieur - Concept Panamera GTS

Concept Panamera GTS

Porsche Intérieur - Design extérieur

Design extérieur

Porsche Intérieur - Intérieur

Intérieur

Porsche Intérieur - Motorisations, transmission et châssis

Motorisations, transmission et châssis

Porsche Intérieur - Systèmes d’assistance et affichage tête-haute

Systèmes d’assistance et affichage tête-haute

Porsche Intérieur - Vue d’ensemble de Porsche Connect

Vue d’ensemble de Porsche Connect

Porsche Intérieur - Porsche Exclusive Manufaktur

Porsche Exclusive Manufaktur

Consommation/Émissions.

Les modèles Panamera GTS (WLTP)*
12,7 – 12,0
l/100 km
288,0 – 273,0
g/km