Navigation principale
Modèles
Navigation principale
Porsche E-Performance

Porsche E-Performance

Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,5; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 56; Consommation électrique en cycle mixte, en kWh/100 km 15,9.
Consommation/Émissions* Cayenne S E-Hybrid: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,4 - 3,3; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 79 - 75; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 20,8 - 18,6.

La motorisation de demain. Un sujet qui est sur toutes les lèvres et dans toutes les têtes. Mais avant tout dans nos cœurs. C'est pourquoi nous ne dérogeons pas à nos principes : nous suivons notre propre chemin. Avec Porsche E-Performance, nous propulsons l'électromobilité vers des sommets de sportivité.

Porsche E-Performance représente tout ce que vous êtes en droit d'attendre d'une Porsche. Et plus encore. Ce sont ces frissons, ces accélérations, ces montées d’adrénaline. Parce qu'augmenter l'efficience énergétique ne nous suffit pas : nous sommes capables dans le même temps d'amener performance et plaisir de conduite à leur paroxysme. Ce n'est pas pour rien que toutes nos expériences et tous nos succès en sport automobile se retrouvent dans nos développements.

Le résultat est aussi logique que performant. Une motorisation hybride qui associe de manière optimale moteur thermique et moteur électrique. Pour votre plaisir au quotidien. Pour vos sensations au volant. Pour l'avenir de la voiture de sport.

[+]

Chaque victoire en compétition est également une victoire pour nos modèles de série.

En sport automobile, nous testons sans arrêt les limites du concept E-Performance. C'est indispensable pour transformer des idées novatrices en réalité, transférer nos technologies du circuit à la route et ouvrir la voie à toutes les futures voitures de sport de série.

C'est exactement ce que nous avons réalisé avec la 919 Hybrid et son concept hybride innovant. Avec un moteur thermique de presque 500 ch sur l'essieu arrière et plus de 400 ch de puissance électrique à l'avant. Autrement dit : plus de 900 ch au total, générés par un moteur turbo de 4 cylindres couplé à un puissant moteur électrique. Pour des performances qui ont apporté à Zuffenhausen non seulement notre 17ème victoire au classement général des 24 Heures du Mans 2015, mais aussi le titre mondial des constructeurs du FIA World Endurance Championship pour la 13ème fois. L'histoire de la voiture de sport s'écrit aussi avec le concept hybride 918 Spyder. Tout d'abord parce qu'il s'agit du premier modèle Super Sport conçu dès le départ comme une voiture hybride rechargeable. Ensuite parce que ce modèle détient le record actuel de la catégorie des voitures de sport homologuées pour la route sur la boucle nord du Nürburgring avec un temps impressionnant : 6 min 57 s.

Des succès qui signifient plus que des trophées et des titres. Car ce sont précisément ces expériences qui nous permettent d'enrichir nos voitures de sport de série. Vous retrouverez ainsi de nombreuses technologies et connaissances acquises sur les circuits dans le Cayenne S E-Hybrid et plus encore dans la nouvelle Panamera 4 E-Hybrid.

Porsche Concept
Concept
Porsche Véhicule
Véhicule
Porsche Types de conduite
Types de conduite
Porsche Modes de conduite
Modes de conduite