Menu
Modèles
Menu

Origine 911 RSR

La stabilité est une question de physique.
Mais aussi de posture intérieure.

Nous ne pouvons pas renier nos origines, car elles ont une influence sur notre comportement. Ces principes valent également pour la 911 RSR, car une sportive de haut niveau est toujours poussée par l'envie d'aller de l'avant pour se dépasser.

La 911 RSR est née non loin de Stuttgart, entre Weissach, le siège de notre Centre de Recherche & Développement, et Flacht qui accueille les ateliers de production Porsche Motorsport. C'est là, sur la base de la septième génération de 911 que naissent nos athlètes de l'extrême. Ils sont le fruit d'une précision infime, de nombreuses années d'expérience et d'une dextérité exceptionnelle.

Chaque véhicule est un défi technique que seul peut relever le savoir-faire d'une équipe hautement spécialisée, travaillant en collaboration étroite avec des pilotes d'usine habilités à apporter leurs propres idées. Tous ont en commun un objectif précis : fournir à l'équipe usine Porsche, et à l'avenir également aux teams clients, le meilleur outil qui soit pour prendre le départ de courses d'endurance en catégorie GT. Passion, ingéniosité, travail fait main et ténacité déterminent l'ensemble du processus de développement du modèle phare de nos véhicules GT. En effet, nous ne misons pas sur la puissance pour la puissance, mais sur la progression des performances, en hommage au passé prestigieux de la 911.