Menu
Modèles
Menu
Porsche E-Performance

Porsche E-Performance

Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,5; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 56; Consommation électrique en cycle mixte, en kW/100 km 15,9.
Consommation/Émissions* Cayenne S E-Hybrid: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,4 - 3,3; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 79 - 75; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 20,8 - 18,6.

La mobilité de demain est sur toutes les lèvres. Mais aussi et surtout, elle nous tient à coeur. C’est pourquoi nous ne dérogeons pas à notre règle et suivons notre propre chemin. Avec Porsche E-Performance, nous propulsons l’électromobilité vers de nouveaux sommets.

Efficience, connectivité, adrénaline. Porsche E-Performance est tout ça à la fois et bien plus : naturellement plus de puissance. Le concept de motorisation avant-gardiste qui équipe nos 7 modèles E-Hybrid les rend encore plus performants et fait de la Panamera Turbo S E-Hybrid la Panamera la plus performante de tous les temps.

Une nouvelle référence pour la gamme. Et pour l’avenir de la mobilité. Sans surprise, nous mettons un point d’honneur à transposer notre expérience et notre palmarès en compétition dans tous nos projets. Notamment grâce à la 919 Hybrid, notre voiture de course la plus technologiquement aboutie à ce jour, et à ses trois victoires aux 24 heures du Mans. Dès que la motorisation hybride, qui associe de manière optimale le moteur thermique et le moteur électrique, vous aura scotché à votre siège, vous ressentirez toute la puissance de Porsche E-Performance et ce que cela signifie pour votre quotidien, pour votre plaisir de conduite et pour le futur des modèles sport.

[+]

Chaque victoire est une victoire pour les véhicules de série.

Nous ne faisons pas du sport automobile par obligation, mais parce que nous ne savons pas faire autrement. En compétition automobile, nous posons encore et encore de nouveaux défis au concept E-Performance. Chaque idée, chaque détail est soumis au banc d’essai. Car dans le sport automobile, les idées qui émergent sont développées, testées et évaluées dans les conditions les plus difficiles jusqu’à ce qu’elles soient non seulement capables d’apporter la victoire en course, mais aussi adaptées pour la route.

Avec la 919 Hybrid et son concept hybride innovant, c’est exactement ce que nous avons réussi. Ses performances nous ont non seulement permis de rapporter à Zuffenhausen le 13è et le 14è titre de Champion du monde des constructeurs du FIA World Endurance Championship en 2015 et 2016, mais aussi la 19è victoire au classement général du Mans en 2017, et ainsi la troisième victoire consécutive. Ce principe se retrouve sur la route avec la 918 Spyder.

Une Supercar qui rassemble toutes les qualités d’une voiture de course pur-sang : performance, efficience, conception allégée. Rien d’étonnant donc à ce qu’elle ait redéfini en 2013, avec 6 min 57, le record du tour de la boucle Nord du Nürburgring pour les voitures de sport homologuées pour la route. C’est une incitation à établir aussi à l’avenir de nouveaux critères de référence avec des modèles E-Hybrid, par exemple avec la Panamera Turbo S E-Hybrid.

Nous mettons un point d’honneur à ne pas nous reposer sur nos acquis. En travaillant au futur de nos voitures de sport et en transposant nos technologies E-Performance résolument tournées vers l’avenir dans nos voitures de sport de série. Grâce à une motorisation hybride laissant deviner son énorme potentiel ou par exemple à un sélecteur de modes qui recrée l’ambiance du poste de conduite d’une voiture de course. Aujourd’hui, nous sommes fiers de proposer une nouvelle vision de la réalité grâce à nos modèles Porsche E-Hybrid.

Porsche Concept
Concept
Porsche Véhicule
Véhicule
E-Performance "Evolution"
Evolution
Porsche 3,4 secondes
3,4 secondes

Consommation/Émissions

Modèles Panamera E-Hybrid
TBA
TBA
TBA