Menu
Modèles
Menu
Porsche - Modes de conduite

Modes de conduite

Consommation/Émissions* Panamera 4 E-Hybrid: Cycle mixte (l/100 km) 2,5; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 56; Consommation électrique en cycle mixte, en kW/100 km 15,9.
Consommation/Émissions* Cayenne S E-Hybrid: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,4 - 3,3; Émission CO2 g/km (cycle mixte) 79 - 75; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 20,8 - 18,6.

Booste le plaisir de conduire.
Réduit les émissions.

Les nouveaux modèles Panamera E-Hybrid permettent de choisir parmi les différents modes de conduite grâce au sélecteur de modes et au Porsche Communication Management (PCM). Les conditions de conduite sont ainsi contrôlées automatiquement. Ce concept novateur déploie ainsi tout son potentiel dans n’importe quelle situation.

[+]

1. Le mode E-Power assure une expérience tout-électrique intense sans consommation de carburant ni émissions, par exemple lors de vos déplacements en ville. La puissance du moteur thermique entre en jeu si vous avez besoin de puissance supplémentaire.

[+]

2. Le mode Hybride Auto vise l’efficience de l’ensemble du système. Selon la situation de conduite, par ex. sur voies rapides, le véhicule fonctionne via le moteur électrique, via le moteur thermique ou les deux ensemble. En mode Croisière, le moteur thermique se coupe et ne consomme plus de carburant. Grâce à la récupération, l’énergie du freinage est transformée en énergie électrique pour servir ultérieurement aux modes utilisant la motorisation électrique.

Augmentez les performances et la réactivité, par exemple pour dépasser un autre véhicule : avec l’E-Boost le couple du système délivré par le moteur électrique et le moteur thermique assure une motricité maximale.

[+]

3. Épingles à cheveux, virages serrés, lacets. Le mode SPORT offre un plaisir de conduite incomparable. Pour cela, le moteur thermique est activé par défaut. Conjointement au moteur électrique, il permet d’accélérer et de bénéficier d’un effet E-Boost maximal.

[+]

4. Le mode SPORT PLUS vous permet de ressentir tout le potentiel du véhicule, notamment sur circuit. La réserve de puissance du moteur thermique est utilisée pour charger la batterie. Le résultat : une puissance disponible jusqu’à la vitesse maximale.

Porsche Porsche Connect
Porsche Connect
Porsche Énergie
Énergie
Porsche Véhicule
Véhicule
Porsche Concept
Concept

Consommation/Émissions

Panamera 4 E-Hybrid
TBA
TBA
TBA